Annuaire-des-forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 hark0nnen

Aller en bas 
AuteurMessage
marli
Admin
marli


Féminin Nombre de messages : 309
Age : 56
Localisation : ailleurs, toujours plus loin !
Date d'inscription : 15/08/2006

hark0nnen Empty
MessageSujet: hark0nnen   hark0nnen EmptyJeu 17 Aoû - 23:33

Admin : LAZIZANEUSE

mon livejournal qui je le précise est friends only, autrement dit il n'est accessible qu'à ceux qui y sont autorisés :study: !

Nom du Forum : hark0nnen - Between Tomorrow's Dreams And Yesterday's Regrets...

Adresse du Forum : http://hark0nnen.livejournal.com


Bannière du forum :
hark0nnen Essaiheader08of3tr7.th


Description du forum :
Alors c'est un livejournal où je poste des créations comme des icons, des blends ou des wallpapers sur différents sujets principalement des séries (Cold Case, Smallville, Grey's Anatomy, Desperate Housewives, CSI) ou des célébrités (Jorja Fox, Kathryn Morris, Scarlett Johansson, Natalie Portman...) mais il y a aussi des créations sur par exemple Franz Ferdinand...des sujets divers et variés Wink ! Je conseille aux gens de regarder la page profil pour se faire une idée notamment les intérêts Smile !


Screencaps :

Voici la seule entrée publique : hark0nnen Sanstitre3qm0.th

Et les autres entrées ressemble à ça, j'en ai mis plusieurs sur une même image, la disposition n'est pas exactement comme ça Wink ! Le petit cadenas en haut à gauche des cadres vert foncé signifie que les entrées sont friends only Very Happy !
hark0nnen Sanstitre2yd1.th
Revenir en haut Aller en bas
https://annuaire-des-forums.easyforumpro.com
 
hark0nnen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Annuaire-des-forums :: FORUMS, SITES, BLOGS, LIVEJOURNALS CLASSES :: Les Blogs, les livejournals et les sites persos :: Les Livejournals-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser